Ateliers

 

Les différents espaces de Moly-Sabata sont conçus pour répondre au mieux à la diversité des besoins des usagers, qu’ils soient des résidents individuels ou de petits groupes dans le cadre d’un workshop ou d’un séminaire.

Ateliers-logements indépendants
Quatre espaces ont été construits en 1992. Ils sont composés d’un espace de travail, d’une kitchenette, d’une salle de bains et d’une chambre en mezzanine. Leur surface respective est de 50m², 53m², 80m² et 105m².

L’atelier du sculpteur
Il est situé dans le parc attenant à la maison et permet aux résidents de réaliser des travaux volumineux ou particulièrement salissants. L’artiste est alors logé dans un studio de la maison.

L’appartement
Il dispose d’une kitchenette et d’une salle de bains indépendante. Sa surface est de 50m².

Espaces communs
Quatre salles de réception peuvent servir de lieu de travail ou de lieu d’exposition. Une bibliothèque riche de catalogues d’exposition est disponible à la consultation.

Le parc
Il permet la tenue de réceptions, de moments conviviaux entre résidents ou l’organisation d’événements publics en extérieur.

Les draps sont fournis. L’accès internet en wifi est disponible dans tous les espaces. Et les tarifs de mise à disposition comprennent les frais liés au chauffage, à la fourniture d’eau et d’électricité.

Télécharger le plan