Moly shop

 

Moly-Sabata lance sa boutique afin de prolonger son soutien matériel à sa communauté d’artistes, tout en permettant au public de repartir avec des objets produits sur place, ou liés au programme de résidences. L’initiative s’inscrit dans le sillage du succès de l’exposition-vente de céramique utilitaire « Aux foyers » présentée à l’automne 2020, qui réveilla les habitudes du village à acheter sa vaisselle à Moly-Sabata au temps d’Anne Dangar (1885-1951). En complément à une sélection de poteries issues de cette actualité, des céramistes sont invité·e·s afin de réaliser des séries inédites, façonnées dans nos ateliers puis cuites dans nos fours.

Afin de préserver l’expérience sensible d’une visite du lieu, les produits peuvent être réservés en ligne, mais doivent être retirés en personne à Moly-Sabata. Le projet se positionne ainsi à contre-courant du phénomène des boutiques en ligne, affirmant la perspective de vous accueillir bientôt au bord du Rhône à Sablons.

Retrouvez un aperçu des céramiques disponibles dans la story dédiée sur notre compte instagram. Pour tout achat, merci de contacter virginie.retornaz@moly-sabata.com

↖ vue du Moly shop encadré par « La Vénus de Sablons » de Marianne Marić et un tapis d’après Albert Gleizes produit par Boccara (Paris)