Janvier 2015

 

L’obscurantisme a frappé les journalistes de Charlie Hebdo, ils étaient avant tout des artistes. Continuons à soutenir les artistes, en les accueillant et en accompagnant leur travail, en diffusant leur création pour sensibiliser le public à l’art. Tels sont nos engagements, et les récents événements ne peuvent que les renforcer. Il est tout aussi important de soutenir les outils de diffusion de la culture, l’édition en est un. Et La belle revue a gagné son pari, les fonds nécessaires à la parution de sa nouvelle formule ayant été réunis grâce au financement participatif. Ce nouvel exemple ne peut qu’encourager les initiatives exigeantes, à défendre ensemble. Bonne année 2015.

Cathryn Boch
L’artiste séjourne en janvier et février 2015 à titre individuel. Elle a remporté le Prix Drawing now 2014 et exposera au printemps dans un lieu partenaire du salon.

Halvor Rønning & Martyn Reynolds
Les artistes ont été accueillis en novembre 2014 en partenariat avec La Salle de bains, Lyon. Ils bénéficient d’une bourse de production dotée par l’Ambassade de Norvège. Leur exposition personnelle est présentée jusqu’au 17 janvier 2015 à l’Ensba à Lyon. Caroline Soyez-Petithomme, directrice de La Salle de bains, en assurera le commissariat.

Février 2024