Novembre 2015

 

Avec Broadcast Posters, nous inaugurons un nouveau mode de collaboration avec une structure d’Auvergne Rhône-Alpes. Sur son initiative, nous accueillons en résidence Adélaïde Fériot et Emmanuelle Castellan, elles ne vont pas produire une exposition, mais des œuvres qui feront l’objet d’une édition sous forme de poster. Nous vous invitons à Moly-Sabata le samedi 21 novembre pour découvrir le travail éditorial de Broadcast Posters et rencontrer les artistes actuellement en résidence. Ouverture des ateliers à partir de 14h, avec un goûter hivernal.

Jean-Michel Espitallier
L’artiste est accueilli en novembre 2015 en partenariat avec l’École nationale supérieure des beaux-arts de Lyon. Il assure le Workshop étudiants Fame ! du 9 au 13 novembre 2015 et bénéficie à ce titre d’une bourse de la Région Rhône-Alpes.

J-P Racca-Vammerisse
L’artiste séjourne en novembre et décembre 2015 à titre individuel. Sa résidence est financée par la Galerie Accro Terre, Paris.

Adélaïde Fériot
L’artiste est accueillie en novembre 2015 en partenariat avec Broadcast Posters. Elle remporte avec Emmanuelle Castellan l’appel à candidature lancé par Broadcast Posters et contribuera à la prochaine édition de ce support en 2016.

Emmanuelle Castellan
L’artiste est accueillie en novembre 2015 en partenariat avec Broadcast Posters. Elle remporte avec Adélaïde Fériot l’appel à candidature lancé par Broadcast Posters et contribuera à la prochaine édition de ce support en 2016. L’artiste a dirigé à Moly-Sabata l’atelier de pratique artistique pour amateurs De  l’image à l’espace pictural – Expérimentations et dérives les 18 et 19 avril 2015.

Marie Lancelin
L’artiste a été accueillie en octobre 2015 en partenariat avec In extenso. Son exposition y est présentée jusqu’au 19 décembre 2015 à Clermont-Ferrand en résonance avec La biennale de Lyon 2015.

Aurélie Foussard
L’artiste a été accueillie en septembre et octobre 2015 en partenariat avec le Groupe d’art contemporain. Son exposition y est présentée jusqu’au 8 novembre 2015 à Annonay.

Juin 2024